Entretien avec

Pierre Calmard (Dentsu Aegis Network) : "Les annonceurs qui pensent pouvoir tout internaliser grâce aux GAFA commettent une erreur majeure"

Pierre Calmard, directeur général de l'agence à la performance iProspect depuis 2011, a été nommé en septembre directeur média et data de Dentsu Aegis Network France. Il a désormais sous sa responsabilité les agences Carat, Vizeum, iProspect, Amnet, et Dentsu Aegis Régions. Il explique à mind ses projets à ce poste nouvellement créé, sa vision de la concurrence des cabinets de conseil et du marché publicitaire digital.

Lire cet article : 6,9 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article