Annonces

Offre d'essai de mind réservée aux membres de l'IAB

mind est une plateforme de business intelligence spécialisée dans l'information sur l'innovation numérique au service des entreprises et dirigeants du marché des médias et de la communication.
–––––––––––––––––––––––––––––
 

A l'occasion du colloque de l'IAB du 22 novembre 2016, mind  propose une offre d'essai exclusive, réservée aux membres de l'association : 2 semaines d'abonnement gratuit à mind pour découvrir et accéder à l'intégralité de nos contenus et services !

A savoir :   

  • Le Briefing (quotidien) : du lundi au vendredi, entre 18h et 19h, recevez par email les informations essentielles de la journée et leur mise en perspective par notre rédaction ; 
  • La lettre (hebdomadaire) : chaque lundi, avant 8h, retrouvez les informations de la semaine, les dossiers d'analyse et des études de cas, les retours d’expériences et les entretiens avec les décideurs du monde des Médias et de la Communication ;
  • Le site mindnews.fr et sa base de 10 000 articles et 500 business cases ;
  • Et un correspondant dédié pour vous accompagner et profiter pleinement de l'expertise de mind.

 

Pour bénéficier de notre offre, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous (ce qui ne vous prendra pas plus de 2 minutes ;)

 

 

  * Inscription à cette offre prise en compte du 14 novembre au 2 décembre 2016. Offre réservée exclusivement aux entreprises membres de l'IAB en 2016, et n'ayant jamais été abonnées à mind à et/ou n'ayant jamais bénéficié d'une offre d'essai. L'accès à nos contenus, dans le cadre de cette offre d'essai, prendra fin le 16 décembre 2016.

 

Partager cet article