Annonces

Offre d'emploi: mind recrute un(e) journaliste spécialisé(e) économie des médias et publicité en ligne

mind Media est une publication spécialisée sur l’économie des médias et de la publicité en ligne. Elle est composée d’une lettre hebdomadaire, d’un briefing quotidien et d’un site web (www.mindnews.fr).

Nous recrutons un(e) journaliste ou expert(e) spécialisé(e) dans le domaine de l'innovation, l'économie des médias et de la publicité en ligne.

Sous la responsabilité du rédacteur en chef, vous aurez en charge la couverture éditoriale du secteur, via des enquêtes et dossiers, des interviews et des études de cas sur nos différents supports.

 

Profil recherché

Bénéficiant d’une formation dans le journalisme, en économie ou en marketing en ligne, vous avez une expérience de 3 ans minimum dans notre secteur : médias et contenus numériques, innovation éditoriale, technologies publicitaires, publicité programmatique, et problématiques relatives aux agences et annonceurs sur le digital.

Parmi les critères essentiels, vous connaissez déjà le secteur et certains de ses acteurs et services (SVOD, VOD, DMP, SSP, DSP…), vous êtes doté d’une forte curiosité et d’une grande rigueur, vous êtes autonome, avez une écriture sobre et une ou plusieurs expériences similaires réussies. La maîtrise des outils de publication web et d’Indesign sont des plus. Une expérience au sein d’une lettre spécialisée est également appréciée

 

Conditions : 
CDI
Rémunération : selon profil 
Lieu de travail : Paris, 3ème arrondissement.

Pour candidater, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à recrutement@mindnews.Fr

Partager cet article