Dossiers

Médias féminins en ligne : qui sont les acteurs qui bouleversent le secteur ?

Le digital a fait vivre aux médias féminins une double révolution, à la fois dans les contenus et dans la distribution. Ces dernières années, les médias en ligne traditionnellement positionnés sur la cible femmes ont abordé avec retard les codes éditoriaux de la jeune génération et les usages sur le social media et le mobile, laissant la voie libre à de nouveaux pure player comme MadmoiZelle, Causette, ChEEk ou Les Eclaireuses. Comment ces acteurs se positionnent-ils sur le segment de la presse en ligne féminine ? Quelles sont leurs stratégies de contenu et de monétisation ? Quelles perspectives pour l'ensemble du secteur ?

Lire cet article : 9,9 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article