Dossiers

Login obligatoire sur les sites éditeurs : quel premier bilan ?

Alors que l'existence des cookies tiers est menacée, un certain nombre d'éditeurs instaurent sur leur site un login obligatoire pour accéder aux contenus. Confrontés à l'incompréhension des internautes et à la baisse des audiences, quelques-uns ont dû y renoncer. Quels sont les effets réels du login obligatoire ? Dans quelles conditions est-il accepté par les internautes ? La recommandation à partir de données loguées est-elle plus efficace ? mind Media a interrogé France Télévisions, TF1, M6, Arte et la société spécialisée dans la recommandation Cognik.

Lire cet article : 9,9 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article