Dossiers

Les MCN français en quête de diversification

Le cœur d'activité des MCN, qui consiste à gérer des chaînes sur Youtube et imaginer des opérations publicitaires entre influenceurs et marques, prend de moins en moins de place dans le business des ces sociétés. Leurs activités se diversifient : régie vidéo internationale, producteur pour la télévision, le cinéma ou les plateformes... mind Media fait le point sur l'évolution de ce marché avec Studio71 France (TF1), Golden Network (M6), Talent Digital (Webedia), EndemolShine Beyond et ShareFraiche. Un tableau comparatif des principaux MCN français complète ce dossier.

Lire cet article : 9,9 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article