Dossiers

Instagram : quelle communication pour quels résultats ?

Les marques peuvent communiquer sur Instagram avec des formats adaptés depuis début 2015 en France. Entre communication organique et contenus sponsorisés, quelles sont les différentes manières d'utiliser Instagram de façon efficace ? Pour quelles marques cette application de partage de photos et vidés est-elle adaptée ? Quel retour sur investissement attendre ? mind a interrogé EDF, Birchbox, BETC, La Chose, Publicis Media et Socialyse (Havas).

Lire cet article : 9,9 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article