Dans l'actualité

Gravity et Skyline : les réactions du marché publicitaire

Deux alliances publicitaires ont été présentées début juillet. Effectives dès septembre 2017, elles se positionnent comme des alternatives à Facebook et Google, mais avec des stratégies différentes. Gravity (Les Echos, Lagardère Active, SFR, Prisma Media, SoLocal...) prévoit la mise en commun d’actifs data et médias, tandis que Skyline repose sur une offre programmatique commune entre Le Monde et Le Figaro. mind Media a recueilli les avis et commentaires de professionnels de la publicité : Volkswagen, Nespresso, Udecam, SRI, Havas Village, Mediabrands, CoSpirit MediaTrack, Affiperf, Publicis Media...

Lire cet article : 3,2 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article