Entretien avec

Frédéric Bonnard (France Télévisions) : "Une équipe de 15 personnes a été constituée pour notre nouvelle offre jeunesse"

Frédéric Bonnard est directeur numérique de France Télévisions depuis février 2016. Disposant d'un budget total annuel d'environ 80 millions d'euros, il a impulsé une nouvelle organisation du numérique, piloté le lancement de la nouvelle plateforme france.tv et participe aujourd'hui à la mise en place de la nouvelle stratégie numérique du groupe (data, offre jeunesse, vidéo...). Pour mind Media, il fait le point sur ce qui a été réalisé et détaille les projets en cours.

Lire cet article : 6,9 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article