Entretien avec

Fernando da Costa (Omnicom) : "Les régies éditeurs ne tiennent pas suffisamment compte de nos problématiques"

Fernando da Costa est le vice président d'Omnicom Media Group en France. Le groupe rassemble 430 personnes et a réalisé à travers OMD et Remind-PHD, 1,6 milliard d'euros d'achat média en 2015 pour le compte de ses clients (RECMA). Pour mind, il détaille l'organisation de ses agences, leur modèle de rémunération et les nouveaux enjeux du programmatique. Il revient aussi sur le récent gain du budget mondial de Volkswagen et livre son point de vue sur les polémiques qui agitent le marché, notamment pourquoi les agences préfèrent investir auprès de Google et Facebook plutôt qu'auprès des éditeurs médias.

Lire cet article : 6,9 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article