Annonces

Découvrez mind Fintech, l'information professionnelle de la transformation numérique des services financiers

Toute l'équipe de mind Media est heureuse de vous annoncer le lancement officiel du nouveau service d’information professionnelle dédié à la transformation numérique des secteurs banque/finance/assurance : mind Fintech.

Sur des marchés caractérisés par une forte opacité, mind Fintech a pour vocation de fournir des informations exclusives, chiffrées et vérifiées aux cadres dirigeants en charge des enjeux numériques, aux prestataires de services du secteur financier et aux investisseurs.

mind Fintech - conçu comme un outil d'aide à la décision - propose à ses lecteurs à la fois un décryptage de l’actualité du secteur mais aussi des enquêtes, benchmarks et business cases approfondis et totalement indépendants, permettant d’identifier les stratégies industrielles émergentes et les nouvelles pratiques du secteur banque/finance/assurance.

Le service, accessible via des licences d’entreprise, est composé d'un briefing quotidien, envoyé entre 18h et 19h, d'une lettre hebdomadaire envoyée le jeudi (dernier numéro à télécharger ici) et d'un site (mindfintech.fr).

Pour vous permettre de tester gratuitement et sans engagement mind Fintech durant 2 semaines, inscrivez-vous dès aujourd'hui sur mindfintech.fr.

 

----------------------------------------------

Qui sommes-nous?

mind Fintech est éditée par Frontline MEDIA, société de business intelligence dédiée aux industries numériques. Frontline MEDIA édite notamment mind Media, le service d'information professionnelle de référence de l'industrie des médias et de la publicité en ligne ; opère le AdTech Club et le Social Media Club France, cercles de dirigeants des secteurs adtech, média et communication en ligne ; fournit des prestations d’étude à la demande via son service mind Research.
 L’équipe de mind Fintech est notamment constituée de:

  • Directeur de la publication: Pierre-Yves Platini,  ex-partner chez FABERNOVEL, agence d'innovation ;
  • Directeur des rédactions: Emmanuel Parody (ex CBS Interactive, Les Echos) ;
  • Rédacteur en chef: Antoine Duroyon (ex Agefi) ;
  • Journaliste: Aude Fredouelle (ex JDNet) ;
  • Et un réseau de chercheurs et spécialistes des industries numériques…
 

Partager cet article