Retours de campagne

Comment Resoneo a utilisé YouTube et Facebook pour faire émerger Appartcity en BtoC

Habituellement plutôt positionnée sur le BtoB, la société de gestion locative Appartcity souhaitait faire émerger ses offres en BtoC, notamment le noyau familial de 25 et 45 ans, dans un secteur hôtelier très concurrentiel. Pour y parvenir, l'agence Rosoneo a utilisé une vidéo virale déclinée sur Facebook et Youtube. Sébastien Broussois, directeur associé de l'agence en charge de l’expertise acquisition de trafic et campagnes médias ciblées, explique pour mind le dispositif mis en place et ses retombées chiffrées.

Lire cet article : 6,9 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article