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Comment les régies mobiles premium affrontent la nouvelle concurrence

Avec une hausse continue des audiences, le marché publicitaire mobile connaît depuis deux ans une belle croissance : hors réseaux sociaux, les investissements mobiles en France ont crû de 22 % en un an au premier semestre 2016, à 56 millions d'euros, selon l'observatoire de l'e-pub. Ce marché est capté par des acteurs de plus en plus nombreux : les régies mobiles traditionnelles, comme SFR Régie, Madvertise ou Mobvalue, mais aussi désormais par des sociétés du programmatique ainsi que des start-up technologiques, comme Databerries et Ogury, toutes deux vendeurs d'audiences qualifiées. Ce marché peut-il accueillir autant d'acteurs ? A quelles évolutions les régies historiques font face et comment y répondent-elles ? mind a interrogé plusieurs acteurs du marché publicitaire mobile : SFR Régie, S4M, Widespace, 3W Régie et Madvertise, Amplifi (Dentsu Aegis Network) et Adsquare. Un tableau comparatif complète ce dossier.

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