Dossiers

Comment les marques peuvent utiliser Pokémon Go

Cet été, l'engouement autour du jeu de Nintendo offrait une belle opportunité de communication pour les marques, avec des dispositifs simples, peu onéreux et semble-t-il efficaces sur les ventes et leur image. mind présente les dispositifs de Monoprix, Citroën et But, et livre le regard d'Isobar, UM, Publicis Media, KR Media et Change. Une constante : les annonceurs attendent désormais de nouvelles fonctionnalités.

Lire cet article : 9,9 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article