A la Une

Comment les grands réseaux d'agences de communication organisent leur offre de consulting

Concurrencées par les cabinets de conseil pour l'obtention des budgets de communication et marketing auprès des directions d'entreprises, les agences de communication tentent de diversifier leur offre vers le consulting. Quelles sont les stratégies utilisées et quels sont leurs atouts face aux cabinets traditionnels ? Quelles synergies avec leurs activités de communication et quels résultats ? mind Media a interrogé Publicis (avec l'offre Sapient), Dentsu Consulting et Havas Paris.

Lire cet article : 6,9 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article