Dossiers

Comment les éditeurs peuvent utiliser Pinterest

Alors que la génération de trafic et l'engagement via Facebook sont de plus en plus aléatoires, certains éditeurs se tournent vers Pinterest. Les récents efforts de la plateforme d’agrégation de photos, qui revendique 100 millions d'utilisateurs mensuels dans le monde, attirent médias et marques, et de premières opérations de brand content voient le jour sur des thématiques précises : mode, beauté, décoration… mind a interrogé Pinterest France, ainsi que Lagardère Active, le Groupe L'Express et Condé Nast pour comprendre comment les éditeurs français utilisent la plateforme et quelles sont les retombées à en attendre.

Lire cet article : 9,9 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article