Dossiers

Comment les agences de création travaillent avec la data

Le travail et le rôle des agences créatives ont été très impactés par le développement du digital et du mode d'achat programmatique. La data prend de plus en plus d'importance dans les campagnes et dans leur business. Quels sont les changements induits pour les agences de publicité ? Comment s'adaptent-elles aux besoins des agences et annonceurs et quels outils mettent-elles en place de manière pro-active ? Quelles stratégies développent-elles pour profiter des effets positifs des données et pour affronter ses aspects plus complexes ? mind Media a interrogé les agences Ogilvy Paris, HumanSeven et FullSIX Paris (Havas) et Chemistry Agency (Publicis Communications) ainsi que Kantar Media.

Lire cet article : 9,9 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article