Etudes de cas

Comment La Cimade a utilisé le format carrousel de Facebook pour mieux sensibiliser l'opinion sur le sujet des migrants

Pour sensibiliser le grand public à la solidarité envers les populations migrantes, la Cimade s'est appuyé sur le format carrousel proposé par Facebook. Cette campagne réalisée en octobre 2016 par l'agence indépendante Disko, plongeait l'internaute dans les même obstacles quotidiens que ceux des migrants. Davy Tessier, PDG de Disko, détaille à mind Media la mise en place et les résultats du dispositif. (...)

Lire cet article : 6,9 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article