Retours de campagne

Comment l’agence MNSTR a identifié et convaincu des Instagrammeurs de collaborer avec Microsoft

En 2016, pour concurrencer le Mac d’Apple, Microsoft souhaitait faire de son ordinateur 2 en 1, la Surface Pro 4 (SP4), l’outil multimédia de référence pour les métiers créatifs. Son agence créative, MNSTR, a associé storytelling, influence et brand content. mind Media a interrogé David Dufour, directeur marketing grand public de Microsoft France, et Perrine Lizé, directrice générale associée de MNSTR, pour détailler le dispositif de la campagne, ses résultats et les enseignements tirés.

Lire cet article : 6,9 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article