Retours de campagne

Comment Kia s'est démarqué parmi les sponsors de l'Euro 2016

Comment se différencier et émerger pendant une grande compétition internationale ? C'est le brief posé par Kia, sponsor officiel de l'Euro 2016, à ses partenaires, les agences Hopscotch, Havas Media et Innocean, ainsi qu'à Lagardère, début 2016. Gaël du Bois de Beauchesne, directeur marketing de Kia, et Jacques-Olivier Broner, directeur général d'Hopscotch, présentent les résultats de la campagne 360° "Vous êtes au cœur du jeu", qui a généré plus de 40 millions de contacts et permis au constructeur automobile de collecter plus de 24 000 leads. (…)

Lire cet article : 6,9 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article