Retours de campagne

Comment Clarins a utilisé Octoly pour lier des relations avec des Youtubeurs

Pour faire connaître ses produits cosmétiques à une cible jeune et connectée, Clarins a utilisé la plateforme Octoly, qui met en relation marques et Youtubers. Caroline Debbasch, directrice de la communication de Clarins et Thomas Owadenko, CEO et co-fondateur d’Octoly, détaillent pour mind le déroulement et les résultats de cette collaboration, mise en place il y a un an. (...)

Lire cet article : 6,9 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article