Etudes de cas

Comment Brainsonic a permis à Accenture de fédérer ses collaborateurs autour du social gaming

Dans un contexte de communication interne et d’engagement de ses collaborateurs, Accenture souhaitait éviter les risques de “trop plein” d’informations et de cloisonnement des services. Pour y répondre, l’agence Brainsonic a utilisé un dispositif de social gaming, dans le monde réel et sur le numérique, utilisant les valeurs du groupe. Guillaume Mikowski, directeur général de Brainsonic, explique à mind les mécanismes et les résultats du dispositif.

Lire cet article : 6,9 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article