Etudes de cas

Comment AccorHotels a créé une boîte à gifs pour développer sa notoriété sur les réseaux sociaux

Dans le cadre de sa campagne globale "Feel welcome", AccorHotels a créé cet été, avec son agence WNP 909c, "The Feelings", une série de 18 gifs destinés à enrichir les échanges de la marque avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Emilie Vazquez, VP marketing e-commerce du groupe, détaille à mind Media la mise en place et les résultats de cette "gif box".

Lire cet article : 6,9 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article