Entretien avec

Christine Milan (SapientRazorfish France) : "L'élément humain demeure essentiel dans la publicité pour le luxe"

En 2018 en France, les annonceurs du luxe devraient investir 128 millions de dollars sur le digital, selon les prévisions de Publicis Media. Le numérique totalisera alors 20,1 % de part de marché dans le mix média. mind Media a interrogé Christine Milan, codirectrice de la stratégie et de l'innovation de SapientRazorfish (Publicis Groupe), agence positionnée sur la transformation numérique par les technologies, le conseil et l'expérience client, pour évoquer les enjeux du digital pour les marques de cet univers. Avec une question centrale : comment optimiser les effets du numérique tout en protégeant l'image des marques de luxe ?

Lire cet article : 6,9 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article