Dans l'actualité

Ce que Les Echos a appris de ses tests anti-adblocking

L’ensemble des éditeurs tentent d’analyser l’adblocking sur leurs sites et testent différents dispositifs pour lutter contre. Les Echos a mis en place plusieurs tests A/B entre février et juin 2016, avant de choisir sa stratégie. Béatrice Lhopitallier, directrice data et directrice marketing régie au Groupe Les Echos, explique pour mind comment le groupe a travaillé, les résultats obtenus et les enseignements tirés.

Lire cet article : 3,2 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article