Entretien avec

Béatrice Chavanel (SNCF) : “Les agences doivent progresser sur l’orientation stratégique en amont des campagnes”

Béatrice Chavanel est directrice de la marque et de la communication externe de SNCF. Elle dirige plus de 40 personnes, dédiées notamment à la communication externe, l’achat média, lexs études et l’événementiel. Elle explique l’évolution de la communication du groupe ces dernières années, son rapport au programmatique et ses relations avec les agences.

Lire cet article : 6,9 crédits

Pour lire immédiatement un article vous devez ouvrir un compte qui vous permet d’acheter des contenus : articles, numéros complets, archives… Vous pouvez alimenter votre compte, à partir de 40.00 € HT (40.84 € TTC) , par CB, American Express, chèque ou virement ou souscrire à une formule illimitée.

À propos des crédits : Les crédits achetés sont utilisables sans limite de temps pour tout achat de contenus sur satellinet.fr. Les crédits s’achètent par pack et bénéficient d'un tarif dégressif.

Voir aussi

Partager cet article