Annonces

[Annonce] mind Fintech recrute un journaliste fintech/insurtech/blockchain

Pour soutenir son développement, mind Fintech recrute un(e) journaliste ou expert(e) spécialisé(e) dans le domaine de la transformation numérique appliquée aux services financiers (fintech, insurtech, blockchain).

 

Dans le cadre de ce poste, vous proposerez et réaliserez, sous la responsabilité de la rédaction en chef, des contenus exclusifs et fouillés (entretiens, dossiers, études de cas, graphiques commentés...) pour le compte d'un lectorat professionnel. Le périmètre de publication comprend un site web, une lettre hebdomadaire et un briefing quotidien diffusé par email. 

Fort(e) d’une formation en journalisme et/ou en économie/commerce, vous revendiquez une première expérience réussie dans le secteur des médias (presse économique ou financière), du conseil, de l'intelligence économique ou des services financiers (sur des problématiques liées à l'innovation et à la transformation numérique).

Parmi les critères essentiels :
- vous connaissez déjà le secteur et certains de ses acteurs et services (banque, assurance, acteurs du paiement…)
- vous témoignez d'une forte curiosité et d'une grande rigueur
- vous êtes autonome et organisé
- vous avez une écriture sobre et une ou plusieurs expériences similaires réussies
- vous disposez d'une capacité professionnelle complète de la langue anglaise, à l'écrit et à l'oral

La maîtrise des outils de publication web et d’Indesign constitue un plus.

Frontline MEDIA est un groupe de  business intelligence spécialisé dans les industries numériques, il édite en particulier mind Media (mindnews.fr) service d’information sur l’économie des medias et de la publicité en ligne, mind Fintech (mindfintech.fr) sur la transformation des services financiers et mind Health sur l'industrie de la santé. 

Avec un modèle de contenus premium et payants, mind s’adresse aux dirigeants des grands groupes de ce secteur en leur proposant des informations exclusives et des études de cas stratégiques.

Frontline MEDIA est constitué d’une équipe de 15 personnes.

Pour postuler, adressez votre CV + exemples d'articles/dossiers à ad@mindfintech.fr ou suivez ce lien

Partager cet article